Vous voici sur la page foire aux questions. Vous trouverez ici toutes les questions que vous vous posez sur le roll-up kakemono.

Comment choisir son roll up ?

Le choix et la taille d’un roll-up est très important. La version la plus courante est le Rollup 85x200cm puis 60x200cm pour sa petite taille. Cependant, il existe un large choix de dimensions allant du format A3 au format 150x200cm pour le plus grand. Selon vos besoins, vous pouvez opter pour un modèle de roll-up Recto-Verso offrant un visuel de chaque côté.
Le choix se fera également sur l’impact visuel que vous souhaitez véhiculer, de la grandeur de votre stand et du recule que vous avez. Si vous disposez d’un petit stand, optez plutôt pour un petit format 60×200 (max 85×200). Si en revanche vous avez un stand plus grand vous pouvez prendre un roll-up de 85×200, 100×200 voir 120×200.

Pourquoi prendre un roll-up ?

Le roll-up est totalement personnalisable en fonction de vos besoins, les kakemonos roll-up représentent l’une des solutions les plus pratiques et efficaces pour la publicité de vos produits ou de votre entreprise lors de salons, d’expositions ou d’affichage (informations, signalisations…).
Facile à transporter, le roll-up vous suivra partout où vous irez et donnera un impact positif et immédiat à votre entreprise.

Quel est le délai pour la création et l'impression d'un roll-up ?

En règle générale, il faut compter 1 semaine pour la création du visuel de votre roll-up avec les allers retours client. Il faut ensuite 1 semaine pour l’impression du roll-up.
Vous l’aurez compris, il faudra donc 2 semaines de la conception à la livraison du roll-up.
Si toutefois vous souhaitez des délais écourtés, merci de le préciser au moment du devis afin que je puisse m’adapter et ainsi respecter le délai initial.

Que dois-je vous fournir pour la création graphique du rollup ?

Une fois la taille de votre roll-up choisie, il vous suffit de m’envoyer vos fichiers ainsi que le brief de votre roll-up.
Celui-ci pourra contenir votre logo (format vectoriel), un slogan, un message publicitaire, des photos…
Il faudra me fournir des photos HD pour votre roll-up kakemono. En effet, le but du rollup publicitaire est d’être vu de loin et de capter l’attention du visiteur en un clin d’œil. Une photo de mauvaise qualité nuira à la réputation de l’entreprise et à la crédibilité que vous souhaitez véhiculer sur votre rollup.
Si toutefois vous ne disposez pas d’image, je me charge d’en trouver sur des banques d’image (frais supplémentaires à votre charge).

Le roll up est-il utilisable à l'extérieur ?

Non malheureusement, le roll-up à exclusivement un usage intérieur.

Comment vous contacter ?

Il vous suffit de vous rendre sur l’onglet « contact » afin de remplir le formulaire en précisant bien le détail de votre demande concernant votre roll-up (élements fournis, délai…). Vous pouvez également me contacter par mail contact@rollup-kakemono.fr ou encore par téléphone au 06.26.97.12.97.
Réponse et devis gratuit sous 24h !